Bonjour, problème moteur calé quand j embraye la lame alko ride 700

Question détaillée

Question posée le 28/03/2017 par frederic lecourt

J ai échanger mon moteur hs par le même ,mais en neuf ,je lai remonter, pareil, sur mon châssis, mais des que j embraye mon lamier le moteur cale , par contre si j enléve la lame du lamier mon tracteur ne cale pas et je peu roulée j ai pu constater que en regardant en dessous que le support lame tournait, par contre si je remet la lame il recale, j ai l impression que sa force alors que je le fait sur ma dalle en beton mode libre ,sans couper d'herbe pouvez vous M aider à trouver la solution ,je n ai pas de capteur de sécurité dessus c un modèle assez vieux 2001

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 31/03/2017 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour Frédéric

c'est peut-être l'axe qui est tordue,
faudrait faire vérifier par un spécialiste

cordialement
Christian

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 01/04/2017 par bipbip

Bonjour
Je pense que vous avez une sécurité voir plus car cela est obligatoire depuis les années 90 vous devez avoir une sécurité a l'embrayage de lame si ce n'était pas le cas contre courroie ne serait elle pas trop tendue voir une sécurité panier.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !